dimanche 3 mai 2009

Yoga time

-Avouez que ça fait peur. La grippe porcine je veux dire.

-Bon. Nous, les gars, si on est en amour avec une fille, cette fille-là, c'est comme une perle. Et le gars doit tout faire pour prendre soin de sa perle. Compris?!

-Compatibilité sexuelle. Ça existe vraiment. Pis ça arrive pas souvent. 

-Écoutez du Sugar Ros très fort dans son IPod en marchant dans les rues de Montréal tard le soir un peu saoul, ça fait pleurer.

-Aimer ses amis et leur dire qu'on les aime, c'est important, même si on le fait pas.

-Être amoureux bon Dieu de merde, c'est beaucoup demandé? D'ici là, créssaillons-nous et allons veiller au Diable Vert en mettant notre statut à jour.

-"Poolish", l'album, en vente en 2010. co-réalisation et co-trouvage de noms: LPJ

-Tout ce que je demande pour ma fête, c'est de tomber en amour durant la prochaine année. J'immortalise ce souhait sur mon blog. Caline, ça va en faire du monde qui vont m'en parler! Heille, j'ai hâte en criss d'arriver au bureau juste pour voir les réactions de mes collègues face au souhait que j'ai mis sur mon blog!! lol asv svp

-Je l'aime mon blog. C'est ma fenêtre sur le monde. Un monde déserté, mais un monde quand même. 

-Tantôt, j'ai prêté 20$ à un gars que je connaissais pas qui était dans le trouble. Le gars avait l'air correct. Je lui ai dit mon adresse pour qu'il vienne me rembourser demain. Je vous en redonne des nouvelles. 




Je partirai, je partirai,
loin, loin,
loin de chez toi

et je t'enverrai les reflets de mes voyages,
sur une carte usée par le sel, 
et je crierai ton nom,
dans les nuits sombres de l'Andalousie,
la, la, la...

Aucun commentaire: