samedi 2 juin 2012

2013

Il fait froid ces temps-ci. C'est beaucoup gris et bleu.
Et ça donne le goût de faire des journées pyjama.
J'ai fait un rêve magnifique, l'autre jour, quand je dormais, durant un orage.
J'ai rêvé que je faisais un pique-nique. Avec une très jolie fille.
Elle avait les cheveux bruns, ou blonds, je sais pu.
Elle parlait très lentement, les yeux pétillants, en souriant, mais je n'entendais rien.
Le ciel s'est assombri, et d'un coup, il pleuvait à mourir.
Puis, on a fait un remake de la scène de The Notebook, tsé celle qui se passe sur le quai...
Cette fille-là, plus tard, je l'ai amenée en voyage, un peu partout dans le monde.
On a appris l'anglais, et on s'est fait de nouveaux amis.
Ça fait 3 ans que je suis avec elle maintenant.
On a fait l'amour presque à tous les jours depuis.
On revient dans le coin pour Noël, mais c'est à peu près ça.
Sinon, je l'aime, elle m'aime.
Durant l'été, quand on est en Espagne, on écoute toujours L'Auberge Espagnole un samedi soir, dans des couvertes, sur un divan. Après le film, on french.

Aucun commentaire: